Emplois coordonnateur administratif des affaires etudiantes par titre
- Coordonnateur administratif et affaires étudiantes
- Coordonnateur administratif des affaires étudiantes
- Coordonnateur administratif et affaires étudiantes principal
- Coordonnateur administratif principal des affaires étudiantes
- Coordonnateur administratif /affaires étudiantes principal
- Coordonnateur/Coordonnatrice des affaires étudiantes
- Coordonnateur des affaires étudiantes
- Coordonnateur(trice) aux affaires étudiantes
- Coordonnatrice/Coordonnateur aux affaires étudiantes et communautaires
- Coordonnateur administratif - rayonnement des affaires
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Auxiliaire administratif - actuariat, administration des affaires – analytique d'affaires, informatique, statistiques ou tout domaine connexe.
- Agent des affaires étudiantes
- Administrateur des affaires étudiantes
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- directeur/directrice des affaires étudiantes
- Directeur ou directrice des affaires étudiantes et des communications
- Directeur ou directrice au Service des affaires étudiantes
- Gestionnaire de territoire - unité d'affaires Résidences Étudiantes
- agent/agente d'affaires étudiantes et d'emplois pour étudiants
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Coordonnateur/Coordonnatrice des ventes et du développement des affaires
- Coordonnateur(trice) des communications et du developpement des affaires
- doyen/doyenne des activités étudiantes
- Adjoint(e) administratif(ve) au développement des affaires
- Adjoint(e) administratif(ive) junior en droit des affaires
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Coordonnateur administratif, gestion des actifs
- Coordonnateur des affaires publiques
- Coordonnateur développement des affaires
- Coordonnateur(trice) des ventes / Adjoint(e) administratif(ve)
- Coordonnateur (trice) des ventes & Support administratif
- COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DES PARTENARIATS D'AFFAIRES
- Coordonnateur(trice) au développement des affaires
- Coordonnateur marketing et développement des affaires
- Coordonnateur-trice au développement des affaires
- Coordonnatrice ou coordonnateur au développement des affaires
- Coordonnateur (trice) développement des affaires
- Coordonnateur/trice au développement des affaires
- Coordonnateur.trice développement des affaires
- Coordonnateur cahiers des charges et nouvelles affaires
- Coordonnateur - Marketing, communication et développement des affaires
- Coordonnateur(trice), marque et développement des affaires
- Coordonnateur(trice) développement des affaires (commercialisation)
- Coordonnateur aux ventes et au développement des affaires
- Coordonnateur(trice) de l'administration et du developpement des affaires
- Coordonnateur au développement des affaires (Réseau direct)
- Coordonnateur(trice) au financement (dveloppement des affaires)
- Coordonnateur(trice) au financement (d veloppement des affaires)
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - D partement des communications mondiales
- Coordonnateur(trice) bilingue, Développement des affaires et marketing
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- Coordonnateur clinico-administratif – Volet gestion des opérations en santé physique
- Coordonnateur.trice - Services aux entrepreneurs et développement des affaires
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages (Developpement des affaires en entreprises)
- Coordonnateur(trice), Développement des Affaires et Relations avec les membres
- Coordonnateur développement des affaires et Analyste aux ventes Marques Nationales
- 2022-048 Coordonnateur(trice) administratif du programme des Services de santé non-assurés du Nunavik
- COORDONNATEUR AUX AFFAIRES JURIDIQUES POUR LE SERVICE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ET DES COMMUNICATIONS
- Coordonnateur·trice Administratif·ive - Ressources humaines et développement des talents (Contrat 1 an avec possibilité de prolongation)
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF (CHDL) – DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- Répertoire - Commis au soutien administratif/Commis au soutien des affaires
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Directeur(trice), Affaires juridiques – Droit des affaires
- Directeur, Affaires juridiques - Droit des affaires
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- coordonnateur administratif/ adjoint(e) administratif (ve)
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines